UTILISER LES SERVICES
ET PARTICIPER AUX ACTIVITÉS PROPOSÉES
S'inscrire
à La Roche
Pour participer aux diverses activités proposées en périodes scolaires ou pendant les vacances, il est indispensable d’être inscrit à La Roche. La création d’un dossier famille ne vous engage pas à participer aux animations. Il est possible de créer votre dossier de manière tout à fait préventive.
Une fois votre dossier famille complet, vous pouvez accéder à toutes les activités que propose La Roche : accueils périscolaires, TAP’s, mercredis éducatifs et loisirs, accueils de loisirs, sorties, stages, camps, séjours…
Pour cela, rien de plus simple :
prenez rendez-vous via notre agenda en ligne,
ou directement au 02 52 78 00 10.
Les documents
à nous transmettre
- votre livret de famille
- l’attestation d’assurance de responsabilité civile pour l’année en cours
- le carnet de santé des enfants
- votre numéro d’allocataire CAF (ou notification du quotient familial pour les affiliés MSA)
- votre RIB pour le prélèvement automatique
- en cas d’allergie ou de traitement médical : une photocopie du protocole
- en cas de séparation : une copie du jugement
- si une personne à l’interdiction de récupérer votre enfant : une copie du jugement précisant les interdictions
Il est ensuite nécessaire de renouveler votre dossier à chaque rentrée scolaire, en ligne via le Portail Famille, votre accès sécurisé. Il sera impératif de fournir une nouvelle attestation de responsabilité civile et une photocopie des vaccinations de vos enfants (s’ils en ont bénéficié dans l’année). Vous vérifierez vos données et actualiserez votre dossier : changement de situation de famille, nouvelle adresse, allergie, RIB…